Nonacne

Nonacne

Pour les gens qui veulent atteindre des résultats durables et visibles dans la lutte contre l’acné!

Nonacne pour les hommesBeaucoup de gens qui ont fait confiance à Nonacne ont obtenu des résultats satisfaisants. Ce produit est universel de sorte que son utilisation est recommandée pour les femmes et les hommes de tous les âges. L'acné chez les adolescents ou chez les personnes de plus de 30 ans pour Nonacne il n'y a pas de différence, parce que ce complément peut éliminer chaque type de lésions inflammatoires de la peau causées par l'acné!

Qu'est-ce que distingue nonacne?

En parlant des ingrédients, dans nonacne le choix s'est porté sur ces les plus efficaces

Nonacne pour les femmesDes composants du produit ont été sélectionnés de manière que les problèmes de l'acné soient résolus complètement. Chacun d'entre eux a une tâche spécifique mais seulement ensemble sont capables de neutraliser le problème des lésions inflammatoires de façon permanente et efficace! Cette composition unique comprend: le trèfle violet, l'extrait de feuilles d'ortie, la salsepareille, de l'extrait de pépins de raisin, le zinc, le lycopène, le cuivre et les vitamines C, A, E, B5 et B6.

Quels avantages ont les ingrédients de nonacne?

Le trèfle violet - appelé aussi trèfle des prés est la source de nombreux précieux éléments et l'une des méthodes principales utilisées par les herboristes dans le traitement de l'acné. Trèfle violet est riche en daidzéine, la génistéine et la formononétine, l'acide salicylique, la choline, le salicylate de méthyle, le calcium, le potassium, le zinc, le phosphore, le molybdène, la vitamine B3, C et E et aussi le bêta-carotène. Il contient des isoflavones et agit comme l'œstrogène - corrige le déséquilibre hormonal responsable de l'acné. En outre il est un puissant antioxydant qui nettoie le corps d'excès de toxines.

Salsepareille - cette herbe dérivé de la racine des plantes appartenant au genre smilax. Il a été utilisé pour la première fois en Amérique du Sud et en Asie. Jusqu'à présent dans ces pays Salsepareille est un traitement naturel et fondamental des maladies de la peau. L'efficacité de cette plante a été confirmée dans les essais cliniques - son activité antibactérienne et antifongique élimine l'acné efficacement. Il réduit également l'inflammation de la peau et est riche en nombreux minéraux précieux tels que: fer, zinc, cuivre, iode, manganèse, silicium et vitamines C, A, B, D.

Extrait de pépins de raisin - contient de la vitamine E, des flavonoïdes et de l'acide linoléique, qui aide à protéger le collagène et l'élastine dans les cellules. L'acide linoléique adoucit et lisse la peau, afin qu'elle soit en bonne santé et sans boutons. Les pépins de raisin sont également riches en antioxydants PCO, qui neutralisent les radicaux libres dans l'organisme et rallentissent le processus de vieillissement. En outre, le PCO peut efficacement prévenir l'apparition des boutons et maintenir l'air sain de la peau.

Extrait de feuilles d'ortie - laboratoire a confirmé ses propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes. Il démontre de puissantes actions antioxydantes, purifiantes et neutralisantes les radicaux libres. L'ortie inhibe la libération de prostaglandines inflammatoires COX-2, la croissance des bactéries et a un effet bénéfique sur les maladies de la peau y compris l'acné. Son activité antibactérienne lutte contre les bactéries gram-positives et gram-négatives, y compris E. coli.

Vitamine C - joue un rôle clé dans la régénération de la peau. Les recherchés ont confirmés que la vitamine C peut réduire l'irritation et les rougeurs associées à des cicatrices dues à l'acné et l'acné même. Aussi elle reconstruit le collagène endommagé qui est responsable de l'élasticité cutanée. La vitamine C est une source des antioxydants qui affaiblissent les effets des radicaux libres.

Commandez Maintenant